CentralScooters.be® Site officiel
  • Livraison dans toute la Belgique
  • Service de collecte et de livraison en cas de réparation/entretien
  • Distributeur officiel de toutes les marques A
  • Prêt à tempérament sur 12 à 84 mois
Central Scooters FR

Central scooters

Déclaration de confidentialité

Votre vie privée 
Central Scooters
Veilingstraat 49
2320 Hoogstraten
Belgique

Numéro BCE : 1005.528.130
Numéro de TVA : BE 1005.528.130

Central Scooters traite vos données personnelles avec soin, conformément aux dispositions légales applicables, notamment la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée. Nous faisons tout notre possible pour garantir la fiabilité, la sécurité et l'intégrité des données que nous collectons.

Nous protégeons votre vie privée de la manière suivante :
  • Vos données personnelles ne seront en aucun cas divulguées, louées ou vendues à des tiers. Elles ne sont partagées qu'avec des tiers impliqués dans l'exécution de votre commande et dans le seul but de traiter celle-ci.
  • Vos données sont stockées de manière sécurisée dans une base de données non accessible au public.
  • Vos informations de transaction sont cryptées lors de leur transmission sur Internet.

En tant que client, vous ne recevrez que des e-mails promotionnels sélectionnés de Centralscooters.be. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails de Centralscooters.be, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désinscription en bas de l'e-mail ou en envoyant un e-mail à info@centralscooters.be. Nous ne vous enverrons alors plus de newsletters ou d'e-mails.

Sur les formulaires de notre site, les champs obligatoires et optionnels sont clairement indiqués. Nous n'utiliserons pas vos informations pour vous contacter à d'autres fins sans votre consentement.

  • Lorsque vous passez une commande sur Centralscooters.be, nous pouvons vous demander les informations suivantes :
  • Votre prénom, nom et adresse complète : Ces informations sont utilisées pour livrer correctement votre produit.
  • Votre numéro de téléphone : Utilisé pour vous informer en cas de questions ou de problèmes liés à votre commande.
  • Votre adresse e-mail : Utilisée pour vous tenir au courant de l'état de votre commande.
  • Informations de paiement, comme votre numéro de carte de crédit ou de compte bancaire : Utilisées pour traiter votre paiement en toute sécurité.

En cas d'erreurs dans les informations fournies (adresse, facturation ou autres données personnelles), Centralscooters.be ne peut être tenu responsable de l'impossibilité de remplir ses obligations.

Vous êtes responsable de la confidentialité du mot de passe lié à votre profil utilisateur. Les utilisateurs de moins de 18 ans ne peuvent utiliser ce site qu'avec l'autorisation d'un parent ou d'un tuteur.

Centralscooters.be peut utiliser les informations des consommateurs pour des fins nouvelles non prévues dans notre politique de confidentialité. Si tel est le cas, nous vous contacterons avant d'utiliser vos informations pour ces nouvelles fins, afin de vous informer des modifications et de vous donner la possibilité de refuser.

Conservation des données et de l'accord
Vos données et l'accord sont stockés en toute sécurité dans une base de données non accessible au public.

Sécurité
Centralscooters.be a pris les mesures nécessaires pour prévenir la perte, l'utilisation abusive ou la modification des informations que nous recevons sur notre site, et pour assurer la sécurité des paiements. Grâce à la technologie SSL (serveur sécurisé), les données de transaction sont transmises de manière cryptée sur Internet. Aucun logiciel spécial n'est nécessaire pour effectuer un paiement via SSL.
Toute personne passant une commande en ligne et choisissant de payer via Visa, MasterCard, American Express ou Bancontact devra fournir le numéro de sa carte. Le traitement de cette transaction est effectué par le fournisseur de services de paiement certifié Pay.be, garantissant une transaction 100 % sécurisée.
Ce site contient des liens vers d'autres sites qui ne font pas partie de Centralscooters.be et nous ne sommes donc pas responsables de la manière dont ces autres sites traitent la confidentialité de leurs visiteurs.

Droit d'accès, de modification ou de suppression des données
Conformément à la loi sur la protection de la vie privée du 8 décembre 1992 relative au traitement des données personnelles, vous avez le droit à tout moment de consulter, compléter, corriger ou supprimer gratuitement les données vous concernant. Centralscooters.be s'engage à répondre à votre demande dans les 15 jours ouvrables. Vous pouvez faire cette demande par écrit à :

Central Scooters
Veilingstraat 49
2320 Hoogstraten
Belgique

Ou par e-mail à info@centralscooters.be

Questions ?
Si vous avez des questions concernant l'utilisation de vos données ou la sécurité de ce site, veuillez nous contacter à l'adresse info@centralscooters.be.
Pour toute question sur la protection de la vie privée, vous pouvez visiter le site de l’Autorité de protection des données (APD) : https://www.autoriteprotectiondonnees.be/. 
© Central Scooters 2025

Covid-19 mesures Centralscooters Showroom ouvert sur rendez-vous à partir du 3 mars
Atelier ouvert sur rendez-vous
En raison des mesures annoncées par le gouvernement, nous avons dû prendre les mesures suivantes : 
- À partir du 3 mars, la salle d'exposition sera ouverte sur rendez-vous. Veuillez prendre rendez-vous en ligne. Les commandes en ligne seront également livrées.
- Nous viendrons chercher votre scooter pour l'entretenir et le réparer. Comme d'habitude, cette opération est gratuite.

Les mesures suivantes s'appliquent à la collecte et à la livraison des scooters :
- Les paiements doivent être effectués par pin ou Ideal (virement bancaire). Les paiements en espèces sont également acceptés, à condition qu'il s'agisse d'une somme exacte.
- Nos chauffeurs suivent les directives du RIVM, en se tenant à une distance de 1,5 mètre et en respectant les règles d'hygiène.

Demandes de livraison et commandes en ligne
Il est toujours possible de commander des scooters en ligne, et les demandes de location sont également prises en compte et traitées. Pour toute question, notre service clientèle est à votre disposition.

Il y a encore beaucoup de scooters en stock en ce moment. Pour connaître le stock actuel, veuillez contacter le service clientèle. 

Les personnes exerçant des professions essentielles sont prioritaires pour les réparations. 

Service gratuit d'enlèvement et de livraison de votre nouveau scooter ou de votre réparation
Profitez du service gratuit de prise en charge et de dépose pendant cette période. Si votre scooter tombe en panne, contactez-nous par téléphone pour prendre rendez-vous. Nos chauffeurs viendront chercher gratuitement votre scooter et le ramèneront après réparation. 

Commande de pièces détachées ou d'accessoires
Si vous avez besoin de pièces pour votre scooter ou pour une réparation, vous pouvez les récupérer. Cela n'est possible que sur commande. Vous appelez alors notre service clientèle et vous nous indiquez les pièces qui doivent être prêtes. Nous ferons en sorte que votre colis soit prêt à l'heure convenue. Nous pouvons également envoyer le colis commandé, soit en passant commande via notre boutique en ligne, soit en passant commande par téléphone. Nous nous chargeons alors de l'envoi de votre colis. 

Il existe un lieu de prise en charge et de dépose qui se trouve à l'entrée.

En cas d'ambiguïté ou si vous avez des questions sur l'état de votre réparation ou la livraison de votre nouveau scooter, veuillez contacter notre service clientèle.

Un instant, s'il vous plaît..
Hallo, waarmee kunnen we je helpen?