CentralScooters.be® Site officiel
  • Livraison dans toute la Belgique
  • Service de collecte et de livraison en cas de réparation/entretien
  • Distributeur officiel de toutes les marques A
  • Prêt à tempérament sur 12 à 84 mois
Central Scooters FR
  • Contact
  • Heures d'ouverture
  • Données de l'entreprise
Contact
Heures d'ouverture et adresse de visite du bureau et du service clientèle 
Du lundi au vendredi : de 09 h à 17 h (sur rendez-vous)
Samedi et dimanche : fermé

Veilingstraat 49
2320 Hoogstraten 
Belgique

Heures d'ouverture et adresse de la salle d'exposition
Du lundi au vendredi : de 9 h à 17 h
Samedi : de 10 h à 17 h
Dimanche : fermé

Salle d'exposition Centralscooters.be
Vaartweg 11a
4905 BK Oosterhout (NB)
Pays-Bas

Près de la frontière belge (Hazeldonk)
BANQUE ET BCE
  • IBAN NL19 RABO 0160 1196 50
  • BIC RABONL2U
  • Numéro de TVA.BE 1005.528.130
  • KBO 1005.528.130
À PROPOS DE CENTRAL SCOOTERS Central Scooters est le plus grand spécialiste des scooters, des scooters électriques, des maxiscooters et plus encore. Nous sommes un distributeur officiel des marques A avec le meilleur rapport qualité-prix. Central Scooters livre gratuitement votre nouveau scooter à votre domicile. Vous pouvez également faire appel à nous pour une réparation experte d’un scooter de presque toutes les marques. Vous souhaitez voir par vous-même votre nouveau scooter dans notre salle d'exposition en plus de lire les infos en ligne ? Prenez rendez-vous dès maintenant pour voir de vos propres yeux votre nouveau scooter.
VISITE DE LA SALLE D'EXPOSITION Nous vous invitons à visiter notre salle d’exposition à Oosterhout, près de Breda, aux Pays-Bas. Là, vous pourrez voir de vos propres yeux votre nouveau scooter et éventuellement l’essayer. Vous préférez nous contacter par téléphone ? Vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro 033 773542, ou par WhatsApp au numéro suivant : 06-82043494. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à l'adresse info@centralscooters.be.
QUALITÉ ET FIABILITÉ La reconnaissance et la confiance : voilà ce qu'est Central Scooters.  Nous sommes distributeur officiel de toutes les marques A.
Distributeur officiel marques A Voir l'offre
© Central Scooters 2025

Covid-19 mesures Centralscooters Showroom ouvert sur rendez-vous à partir du 3 mars
Atelier ouvert sur rendez-vous
En raison des mesures annoncées par le gouvernement, nous avons dû prendre les mesures suivantes : 
- À partir du 3 mars, la salle d'exposition sera ouverte sur rendez-vous. Veuillez prendre rendez-vous en ligne. Les commandes en ligne seront également livrées.
- Nous viendrons chercher votre scooter pour l'entretenir et le réparer. Comme d'habitude, cette opération est gratuite.

Les mesures suivantes s'appliquent à la collecte et à la livraison des scooters :
- Les paiements doivent être effectués par pin ou Ideal (virement bancaire). Les paiements en espèces sont également acceptés, à condition qu'il s'agisse d'une somme exacte.
- Nos chauffeurs suivent les directives du RIVM, en se tenant à une distance de 1,5 mètre et en respectant les règles d'hygiène.

Demandes de livraison et commandes en ligne
Il est toujours possible de commander des scooters en ligne, et les demandes de location sont également prises en compte et traitées. Pour toute question, notre service clientèle est à votre disposition.

Il y a encore beaucoup de scooters en stock en ce moment. Pour connaître le stock actuel, veuillez contacter le service clientèle. 

Les personnes exerçant des professions essentielles sont prioritaires pour les réparations. 

Service gratuit d'enlèvement et de livraison de votre nouveau scooter ou de votre réparation
Profitez du service gratuit de prise en charge et de dépose pendant cette période. Si votre scooter tombe en panne, contactez-nous par téléphone pour prendre rendez-vous. Nos chauffeurs viendront chercher gratuitement votre scooter et le ramèneront après réparation. 

Commande de pièces détachées ou d'accessoires
Si vous avez besoin de pièces pour votre scooter ou pour une réparation, vous pouvez les récupérer. Cela n'est possible que sur commande. Vous appelez alors notre service clientèle et vous nous indiquez les pièces qui doivent être prêtes. Nous ferons en sorte que votre colis soit prêt à l'heure convenue. Nous pouvons également envoyer le colis commandé, soit en passant commande via notre boutique en ligne, soit en passant commande par téléphone. Nous nous chargeons alors de l'envoi de votre colis. 

Il existe un lieu de prise en charge et de dépose qui se trouve à l'entrée.

En cas d'ambiguïté ou si vous avez des questions sur l'état de votre réparation ou la livraison de votre nouveau scooter, veuillez contacter notre service clientèle.

Un instant, s'il vous plaît..
Hallo, waarmee kunnen we je helpen?