Let op;
Ontzorgd rijden tot 9.000 kilometer en 3 Onderhoudsbeurten
Ontzorgd rijden tot 15.000 kilometer en 5 onderhoudsbeurten
Votre prix TVA incluse
Covid-19 mesures Centralscooters Showroom ouvert sur rendez-vous à partir du 3 marsAtelier ouvert sur rendez-vous En raison des mesures annoncées par le gouvernement, nous avons dû prendre les mesures suivantes : - À partir du 3 mars, la salle d'exposition sera ouverte sur rendez-vous. Veuillez prendre rendez-vous en ligne. Les commandes en ligne seront également livrées.- Nous viendrons chercher votre scooter pour l'entretenir et le réparer. Comme d'habitude, cette opération est gratuite.Les mesures suivantes s'appliquent à la collecte et à la livraison des scooters :- Les paiements doivent être effectués par pin ou Ideal (virement bancaire). Les paiements en espèces sont également acceptés, à condition qu'il s'agisse d'une somme exacte.- Nos chauffeurs suivent les directives du RIVM, en se tenant à une distance de 1,5 mètre et en respectant les règles d'hygiène.Demandes de livraison et commandes en ligneIl est toujours possible de commander des scooters en ligne, et les demandes de location sont également prises en compte et traitées. Pour toute question, notre service clientèle est à votre disposition.Il y a encore beaucoup de scooters en stock en ce moment. Pour connaître le stock actuel, veuillez contacter le service clientèle. Les personnes exerçant des professions essentielles sont prioritaires pour les réparations. Service gratuit d'enlèvement et de livraison de votre nouveau scooter ou de votre réparationProfitez du service gratuit de prise en charge et de dépose pendant cette période. Si votre scooter tombe en panne, contactez-nous par téléphone pour prendre rendez-vous. Nos chauffeurs viendront chercher gratuitement votre scooter et le ramèneront après réparation. Commande de pièces détachées ou d'accessoiresSi vous avez besoin de pièces pour votre scooter ou pour une réparation, vous pouvez les récupérer. Cela n'est possible que sur commande. Vous appelez alors notre service clientèle et vous nous indiquez les pièces qui doivent être prêtes. Nous ferons en sorte que votre colis soit prêt à l'heure convenue. Nous pouvons également envoyer le colis commandé, soit en passant commande via notre boutique en ligne, soit en passant commande par téléphone. Nous nous chargeons alors de l'envoi de votre colis. Il existe un lieu de prise en charge et de dépose qui se trouve à l'entrée.En cas d'ambiguïté ou si vous avez des questions sur l'état de votre réparation ou la livraison de votre nouveau scooter, veuillez contacter notre service clientèle.